Forum du serveur Orocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Adel36 pour être membre.

2 participants

Aller en bas

Candidature Adel36 pour être membre. Empty Candidature Adel36 pour être membre.

Message  Adel36 Mer 17 Oct - 12:12

Bonjour à tous je m'appelle Adel Sanaa et j'ai 10 ans pseudo Minecraft Adel36. Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que cette fois je vais être accepté :p.
Moi j'aime assez le sport, par contre j'adore le pc et regarder les vidéos de illusdidi mon youtuber préférer en tous cas. Je suis sur Minecraft tous les mardis,mercredis,vendredis,samedis et les dimanches.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? J'y joue depuis 1 ans et demi donc j'ai assez d'expérience dans Minecraft.

Que préférez-vous dans Minecraft ? La redstone tous sa avec les pistons en créatif et le survie miner jouer agréablement avec les autres.

Quelles sont vos passions dans la vie ? Le pc, un peu le sport et partir me promener dehors.
Avez-vous déjà été sur un serveur précédemment ou êtes-vous sur un autre serveur ? J'y suis sur plein d''autre serveur bien sûr
Pourquoi avez-vous choisi notre serveur ? Car je sens qu'il va beaucoup me plaire et m'amuser avec les autres Smile
Et voilà j'espère que vous avez passer une agréable lecture et j'attends votre avis Smile
J'ai lu et accepter les règles du serveur.





Adel36

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adel36 pour être membre. Empty Re: Candidature Adel36 pour être membre.

Message  illusdidi Mer 17 Oct - 12:16

bienvenue drunken
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum