Forum du serveur Orocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation et règles du forum

Aller en bas

Présentation et règles du forum Empty Présentation et règles du forum

Message  illusdidi Ven 7 Sep - 21:04

Le forum illusdidi.forumgaming.fr est principalement destiné au serveur Orocraft.
Toute fois, je me réserve le droit d'y poster des informations ou des rubriques dédiées à mon site web ou autre. king
Vous pouvez poster des messages là où il est possible d'en poster. Evidemment, tâchez de respecter le thème du sujet.
Il est interdit de poster des messages inutiles, nuisibles ou offensants, racistes, remplis d'injures... et il est fortement déconseillé d'écrire avec un orthographe de piètre qualité.
Il est interdit (pour le moment) de faire de la publicité pour un site web commercial ou simplement de la publicité massive.
Respectez les autres, leurs opinions tout ça.... Soyez aussi gentil qu'un bisounours et tout se passera bien ! Smile
Si un sujet est créé dans une mauvaise catégorie, je m'autorise à le déplacer. king
Le forum est doté d'un système de rangs qui évolue selon le nombre de messages. Liste des rangs possibles (les rangs Administrateurs et Modérateur sont fermés et indisponibles) :
  • 5 messages : Vivant
  • 13 messages : Actif
  • 23 messages : Animateur
  • 30 messages : Habitué de la maison
  • 45 messages : Membre de la famille
  • 73 messages : VIP
  • 100 messages : VIP Gold

Tout abus entraînera un ban définitif.
Si vous recommencez votre candidature une troisième fois alors qu'on a bien dit que vous n'étiez pas accepté, ça sera considéré comme un abus et donc ban définitif ! Twisted Evil
Il est impossible de rejoindre les groupes Modérateur ou Administrateur. Sauf si on vous connais bien et qu'on vous fait confiance ! Smile
Si vous avez un souci quelconque avec le forum, postez votre problème dans la rubrique Plaintes/réclamations/idées !
Ce sujet et ses règles peuvent évoluer au cours du temps. Wink
illusdidi
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum