Forum du serveur Orocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avoir un Skin même en version crackée !

5 participants

Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Avoir un Skin même en version crackée !

Message  Kynio Mar 4 Sep - 20:11

Bonjour / Bonsoir Smile

On ma récemment dit que l'on pouvait avoir une skin en Multijoueur et en plus les autres peuvent le voir, tout ça en ayant que la version Minecraft Crackée! Sur le coup voila ma réaction --> affraid
Puis après j'ai cherché eu quelque problème et avec un peut d'aide j'ai enfin réussi à l'avoir mon skin en Multi ! Donc je vous dis pas comment je suis en ce moment --> bounce

Donc je me suis dis : Pourquoi pas ne faire un post sur ce Forum sur la manière de l'avoir? Ce sera en partie un petit Guide!

Déjà je vous le conseil fortement car c'est vraiment plus sympa de jouer avec des personnages autres que ce foutu ''Mexicain''!

Donc ce Post vous expliquera un peut comment s'en sortir!

1- Nom du site + Accès.
2- Création d'un compte sur leurs site web.
3- Téléchargement de leurs Launcher.
4- Installation des patch ( 2 moyens possibles ).
5- Insertion du skin sur leurs site web.
6- Lancement du jeux et petites explications inutiles.



1- Je vais débuter sur le nom de ce fameux site! C'est : Minecrack

2- Donc tout d'abord il vous faudra créé un compte. En haut à droite de votre page il devrait y avoir un petit onglet "Connexion | S’enregistrer" Cliquez dessus. Faites attention dans la partie : "Nom d'utilisateur". Ce sera votre pseudo dans Minecraft donc choisissez le bien! Entrez une adresse mail valide car un E-mail de confirmation vous sera envoyé.
Pour le moment rien de bien compliqué pas besoin de screen pour comprendre Very Happy.

3- Après ceci il vous faudra donc télécharger leur Client Minecraft. Qui vous permettra de vous connecter et d'avoir votre Skin.

Allé dans l'onglet Téléchargement, et vous devriez avoir normalement une phrase comme celle ci : Minecraft Smart Launcher (Client MineCraft pré-cracké, avec une page de nouveautés!): ICI
Je vous indique donc à cliquer sur ce fameux : ICI
Vous atterrirez sur une nouvelle page qui vous demandera encore de cliquer sur le mot : ICI. Faites le.

4- Le launcher vous permettra d'installer le patch avec une plus grande facilité .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si toute fois vous voulez le faire vous même ceci vous est possible. Il vous faudra simplement retourner sur leurs site dans l'onglet "Téléchargement" et trouver cette phrase : Patch tout-en-un pour la version 1.3.2 (.class): ici

Et donc cliquer "ICI".

Après l'avoir téléchargé, je vous invite donc à l'installer de la même manière qu'un autre mod/patch. Touche Windows(Petit drapeau en bas à droit de votre clavier)+R. ( Ouvre la fenêtre d’exécution ). Tapez dedans : %appdata%. Cherchez le fichier Minecraft.jar ( \AppData\Roaming\.minecraft\bin ) L'ouvrir avec un logiciel du style : 7-Zip / Winrar. Et transférer les fichiers à l'intérieurs de l'archive télécharger ( il y en a 4 normalement se terminant par : ".class" ) Dans le dossier récemment ouvert : Minecraft.jar.

Vous avez donc maintenant le patch d'installé!

5- Je vais donc maintenant expliquer comment ajouter un Skin. Rien de plus simple... cheers
Il vous suffit de télécharger/créé un skin. ( Je ne donnerais pas de site, à vous de le trouver ). Après l'avoir téléchargé, allez sur le site Minecrack trouvez l'onglet "Profil". Et la une page s'ouvre à vous avec un bouton : Choisissez un Fichier! Cliquez dessus allez retrouver le skin enregistrer puis -> UPLOAD ! ET VOILA ! Le serveur prendra en compte votre skin avec votre compte ! Magnifique !

6- Maintenant! Ce launcher que vous avez téléchargé dans l'étape " 3- " vous servira de raccourci pour lancer votre jeux ! Vous aurez juste à entrez votre pseudo dans la case : UserName :
Le pseudo est celui de votre compte sur Minecrack bien entendu :3 Même pas besoin du Mot de passe ! et puis Login ET HOP le jeux se lance ! Et c'est partie !

Donc maintenant je vais vous expliquer un peut le fonctionnement de ce launcher.
Celui ci permet au server Minecrack de vous identifier et donc de vous permettre de lié un skin à votre Pseudo. Si vous utilisez pas leur launcher mais que vous ouvrez Minecraft directement vous pourrez voir les skin des autres grâce au patch mais ils pourront pas voir le votre ce qui au fond vous est inutile... Vous pouvez bien evidemment changer votre skin à volonté !

Je vous conseil donc de partager ce petit tutoriel pour permettre au monde Minecraft cracké d'avoir un minimum de "kikoo Mexicain nommé STEVE"!

Merci d'avoir lu ce tutoriel jusqu'ici et bon jeux!


PS : Si un Admin / Modo pouvait corriger mes fautes visibles :3 Merci!


Dernière édition par Kynio le Mar 4 Sep - 21:19, édité 2 fois
Kynio
Kynio
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  illusdidi Mar 4 Sep - 20:25

Sympa le tuto :p
Pour les fautes, y en a pas ou presque pas ^^
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  Kynio Mer 5 Sep - 20:21

Je me démerde mieux en rédaction sur Minecraft que sur Feuille en cours Very Happy Peut être parce que le sujet m’intéresse ^^
Kynio
Kynio
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  illusdidi Mer 5 Sep - 21:42

Evidemment pour moi aussi ! Wink
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  doriane56 Dim 30 Déc - 22:15

Merci pour ce tuto mais je me suis rendu compte qu'il n'étais pas la peine de se casser le cul a installer les Patch et tout, tu t"inscris juste, et tu mets ton skin Very Happy

doriane56
Actif
Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

https://www.youtube.com/channel/UC-rJI5f3quQ1naqZFtbbmJw

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  doriane56 Lun 7 Jan - 19:39

ah finalement non on m'a dit qu'on me voyait en Jean Kevin mais estc-e que vous pouvez m'aider svp parce que quand j'installe le patch il me met un message d'erreur Sad

doriane56
Actif
Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

https://www.youtube.com/channel/UC-rJI5f3quQ1naqZFtbbmJw

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty p'tit problème

Message  cluedidi13 Jeu 7 Mar - 20:30

Bah moi je suis toujours en mexicain j'ai le skin mais je vois doriane56 avec un skin affraid mais elle le voix pas Crying or Very sad . Merci de me répondre pourquoi S.V.P drunken

cluedidi13
Actif
Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 21
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Non non et non!

Message  Swiss Dim 14 Avr - 21:41

J'ai suivis tout ton petit guide ça marche parfaitement je peux uploader n'importe quels skins mais le problème est que je n'arrive pas à joindre des serveurs multijoueurs ou activer le jeu local car mes amis n'arrivent pas à rentrer sur la partie!! Help please!

Swiss

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un Skin même en version crackée ! Empty Re: Avoir un Skin même en version crackée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum