Forum du serveur Orocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Pokelego

2 participants

Aller en bas

Candidature de Pokelego Empty Candidature de Pokelego

Message  Pokelego Mer 25 Juil - 15:18

Partie 1: Moi.

Bonjour, Je m'appelle Pokelego et j'ai 13 ans. farao Ma Brève Description.

Je n'aime pas le Coca Cola. J'aime le surf.Je vie en Banlieue Parisienne.Je suis zen.Je fais des candidatures qui sont toujours refusées car elles sont nul. J'aime les Kinder Bueno.J'aime les Videos d'illusdidi et de gogo.Normal aussi... Je suis un Intello. study Je suis Tout le temps malades pig J'ai un grand Jardin. Je vais avoir la 3ds pour mon Anniversaire. J'ai une Wii et une Gamecube. Je suis grand.Je suis assez maigre. lol! Je suis très grand fan de Mario.

Moi et le serveur:

Je joue a minecraft depuis 1 ans. je préfère les mods et les textures packs dans minecraft. Mes passions? Le judo et le karaté. J'ai choisi se serveur pour une raison un peu bete, je veur rencontrer didi et gogo dans minecraft et je veut agrémenter le serveur et disctuter avec d'autres joueurs.

3.Les amélioration du serveur.

Je propose une chose pour le serveur Chaque mardi soir faire une récoltes dans le monde ressources pour ainsi remplir des coffres publiques.

Règles lu et accepté.

Cordialement

Pokelego

Pokelego

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pokelego Empty Re: Candidature de Pokelego

Message  illusdidi Mer 25 Juil - 20:13

super Very Happy
accepté, faut juste que tu viennes sur le serveur en même temps que moi pour que tu sois accepté Wink
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum